Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de créations ...
 
AccueilAccueil  Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum 43970210  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imanel
Admin
Admin
Imanel


Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2008

Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Empty
MessageSujet: Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum   Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:56

J'ouvre le bal de la catégorie présentation des membres !
Je m'apelle Imanel, j'ai 28 ans.
Je suis né au Kenya. J'ai été adopté à l'âge de 5 ans et j'ai grandit dans le Nord Est de la France.
Passionné de photographie, de théâtre, de cinéma et de design, je travaille aujourd'hui comme webdesigner, photographe de mode.
Ayant suivi de nombreuses formations théâtrales, je monte régulièrement sur les planches et m'initie depuis peu à l'écriture de scénarios.
Je suis fiancé et papa d'une petite fille prénommée Léya.
Et pour finir, je suis l'administrateur, le webdesigner et le créateur de ce forum qui a vu le jour pour partager ma passion de la création.
Vous y trouverez des astuces, des créas et je l'espère une ambiance conviviale de partage et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://boutondor.forumactif.org
Maud
Doué
Doué
Maud


Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum   Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:57

bonjour prince de l'Est....
Contente que tu es crée ton propre forum avec tes créas et surtout une école de désign pour les paumés comme moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Artiste
Artiste
Carole


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 49
Localisation : MONTBLANC (34)

Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum   Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:43

Merci à toi d'avoir créer ce forum, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Doué
Doué
C-line


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum   Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:52

Merci cher Admin pour ce joli forum
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Créateur
Créateur
Céline


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2008

Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum   Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:59

Bonjour Imanel!!

Je suis contente que tu ais eu cette magnifique idée de créer un forum de création, mais bon tu as toujours de bonnes idées Wink!!!

J'ai hate de pouvoir découvrir ce forum et tous les trucs et astuces afin de pouvoir enfin commencer a faire des créas sans m'arracher les cheveux pour ne finalement arrivé à rien hihi!!!

Bisous et encore merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Artiste
Artiste
Carole


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 49
Localisation : MONTBLANC (34)

Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum   Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:05

Garde tes cheveux Céline, ils te vont bien! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Doué
Doué
Maud


Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum   Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:08

Céline a écrit:
Bonjour Imanel!!

Je suis contente que tu ais eu cette magnifique idée de créer un forum de création, mais bon tu as toujours de bonnes idées Wink!!!

J'ai hate de pouvoir découvrir ce forum et tous les trucs et astuces afin de pouvoir enfin commencer a faire des créas sans m'arracher les cheveux pour ne finalement arrivé à rien hihi!!!

Bisous et encore merci;)
va te présenter la banana lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Créateur
Créateur
Céline


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2008

Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum   Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:10

ha ha ha je me suis présentée lol mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Doué
Doué
Maud


Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum   Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:12

Céline a écrit:
ha ha ha je me suis présentée lol mdr!!!!
fin du HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum   Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imanel. Administrateur, webdesigner et créateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser